Kilimanjaro jour 6 / Tanzanie jour 8

Publié le par thomas lagache

Jour 6 : Horombo 3720m/Marangu 1970m 6h de marche, -1750m de dénivellé

C'est le dernier acte, la descente jusqu'à Marangu gate. J'y reviendrai dans la page matos, mais c'est bien d'avoir une deuxième paire de chaussure plus légère pour la descente, vous aurez moins mal au pieds. J'y croise un caméléon, planqué dans les herbes, j'ai beaucoup de chance de l'avoir vu !

TANZANIE 003 12
Retour sur Arusha. Une douche fera du bien... Et oui, 6 jours sans se laver c'est un peu rude ! Mais on s'habitue, du moins les hommes :) Laure avait prévu quand même le minimum avec des lingettes pour bébé. Nous donnons un pourboire au guide qui le distribue aux porteurs, c'est leur seule source de rémunération, nous leur offrons un peu de matos aussi(lampe frontale, bonnet, etc..).

C'est l'heure de recevoir notre diplôme et de dire aurevoir à tout le monde. Les grandes experience tissent des liens très fort, j'ai une pensée particulière pour Bryson, encore merci !!

TANZANIE 005 12
De gauche à droite : Wiliam (notre guide francophone)/Jesaisplussonnom/Thibaut/John (le guide qui est resté avec lui pour aller au sommet)/Laure/Bryson (le guide en chef, mon héros)/Thomas (moi:)/Niclaus (le cuistot)

Publié dans Trek Kilimanjaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J

Hello,

La belle équipe! un Koh lanta amélioré...


Répondre